Saturday, February 11, 2012

SOMETHING ABOUT... LE POST DU WEEKEND 2



"Ce matin-là, le ciel était bas, l'atmosphère humide, et la côte se laissait timidement effleurer à l'horizon de mon oeil fraîchement éclos. Je me suis relevé, ma tête était lourde, mon corps engourdi me donnait le sentiment de vivre depuis cent ans. Elle, si belle endormie. Si calme étendue. Près de moi. Si légère dans son souffle régulier et silencieux. Elle semblait bercée par les jeunes gouttes de pluie naissantes, et le ronronnement étouffé des vagues ambitieuses. Moi, presque nu, si prosaïque à côté, je m'éveillais chanceux d'être certainement le plus heureux des hommes, en cet instant parfait de solitude automnale. Je n'aspirais qu'à la regarder poser ses yeux sur moi alors qu'elle s'éveillerait avec grâce. Pourtant, je sentais en moi le désir profond, que cet instant d'une beauté rare, ne connaisse aucune fin."


Ecrit par W. Marcel
Photo par Mlle Hofmann

No comments:

Post a Comment